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La goutte de trop
24 mars 2020

Savoir recruter une agence numérique

Le référencement reste l'une des stratégies marketing à long terme qui fonctionnent le mieux pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur visibilité en ligne. La chose délicate est de trouver une entreprise de référencement que vous embauchez ou une agence de référencement à embaucher. Comment pouvez-vous prendre cette décision? Récemment, nous parlions du sujet avec une agence amicale à Valence et nous nous sommes dirigés vers cette entrée du Search Engine Journal avec les 20 questions à poser à toute agence de référencement ou agence de référencement qui souhaite embaucher. Ce sont les 20 questions qui, dans une plus ou moins grande mesure, devraient être posées à toute agence de référencement ou de référencement que vous allez embaucher. Question 1: Que savez-vous des dernières mises à jour des algorithmes de Google? Un SEO et une agence de référencement devraient connaître toutes les mises à jour effectuées par Google; Pas seulement Panda et Penguin, mais aussi toutes les autres mises à jour qui sont continuellement produites. Question 2: Comment identifieriez-vous le motif d'une pénalité? De nombreux référenceurs et agences ne savent pas identifier correctement une pénalité. Il est très important de connaître la raison d'une pénalité. Si l'identification des causes échoue, les actions correctives peuvent être contre-productives. Question 3: Quelle est votre expérience technique? Le référencement est un art et tous ceux qui pensent que c'est simplement technique ont tort. Néanmoins, il est très important de travailler avec une entreprise possédant des connaissances techniques. Le SEO ne doit pas faire tout ce travail, référencement Google Lille mais il doit avoir suffisamment de connaissances pour pouvoir en demander un développé et vérifier qu'il est correctement implémenté. Question 4: Quelle est l'expérience des créateurs de contenu? Le principal objectif du référencement est de devenir une autorité sur un certain sujet. Cela ne peut être réalisé sans une équipe d'écrivains et de producteurs de contenu. Un contenu de haute qualité est essentiel dans toute stratégie de référencement à long terme. Toute entreprise de référencement doit être en mesure de créer un contenu de haute qualité sur une base continue. Question 5: Utilisez-vous l'optimisation des médias sociaux? Comment optimisez-vous? Les SEO ne doivent pas ignorer les réseaux sociaux. Il y a une influence directe sur les postes et est un outil important de création de relations. Question 6: Quelle est votre stratégie pour créer des liens / créer des liens? C'est une question parfaite pour briser la glace. Dans tout référencement qui ne peut pas répondre à cette question d'une manière compréhensible par tout le monde n'est pas fiable. Évitez tout référencement qui: Envoyez le Web à une liste de répertoires que personne d'autre que SEO ne connaît. Envoyer des articles aux répertoires d'articles Publier des articles de blog qui n'envoient pas de trafic Utilisez n'importe quelle forme automatisée de création de liens Acheter des liens Question 7: Quelles sont vos compétences en matière d'établissement de relations? Aucune stratégie de référencement n'est complète sans établir de relations. Il est presque impossible d'obtenir des liens pertinents sans relations personnelles. Question 8: Comment répondent-ils aux besoins des différents clients? Ceci est une question importante. La principale valeur du référencement naturel est de devenir une autorité sur un sujet. Une agence de référencement ou de référencement sait comment faire du référencement mais n'a aucune connaissance du marché de niche. Comment pouvez-vous aider à transformer un client en une autorité dans votre créneau? Il existe de nombreuses réponses à cette question, mais toutes doivent impliquer le client. La stratégie à suivre pour transformer un client en expert dans son domaine doit être très claire. Question 9: Quelles connaissances avez-vous en marketing de contenu? Le marketing de contenu est un travail difficile, mais ce n'est pas non plus une science exacte. Tout en engageant des spécialistes du contenu et de la création de clients, il est possible d'atteindre un large public et d'attirer l'attention en ligne. Question 10: Partagez-vous vos stratégies SEO avec la communauté SEO? Une partie de la création de visibilité sur Internet consiste à offrir la valeur maximale possible au public cible. Le public d'un SEO est la communauté SEO et toute agence ou SEO doit partager de manière transparente ses stratégies et ses connaissances. Toute stratégie qui ne peut pas être partagée de manière transparente ne durera pas longtemps.

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