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La goutte de trop
28 mai 2019

La monotonie du business du marketing de recherche

Le marketing de recherche est, par nature, un jeu monotone. C'est une série de problèmes de mathématiques. Nous travaillons sur les leviers que nous avons au bout des doigts pour que plus de personnes cliquent plus de boutons. Son enthousiasme vient en son pouvoir. Quelques petites modifications sur une page de destination, quelques mots clés dans le compte ou quelques enchères levées peuvent changer votre vie. Cueillir tous les fruits à portée de la main sur un nouveau compte procure une gratification instantanée. "Nous avons doublé nos chiffres en un an", vous vous exclamez. Les premiers résultats sont incroyables! Mais que se passe-t-il lorsque vous devez commencer à vous comparer à… vous-même? Que faites-vous lorsque vous êtes coincé dans le bricolage quotidien qui fait des remontées marginales? Que se passe-t-il lorsque les chiffres d'une année à l'autre baissent? Que faites-vous lorsque vous avez perdu l'étincelle et l'enthousiasme pour obtenir d'excellents résultats? Je fais le même travail depuis 12 ans et j'ai eu plus que ma part de hauts et de bas.  Je me suis épuisé, développant un processus brutal, appliqué à chaque client que j'avais touché. Parfois, les processus fonctionnaient, parfois non. Mais c'étaient mes meilleures pratiques, ils devaient toujours fonctionner, non? Au fil des ans, j'ai appris à changer ma façon de penser et à obtenir une satisfaction continue (et un succès) dans mon travail. Nous allons passer en revue trois scénarios que vous rencontrerez dans votre carrière de marketing de recherche. Ralentissement des performances (cassé). Pire encore, un manque de motivation (épuisement professionnel). Je vais examiner à travers le SEM, mais le conseil devrait sonner vrai pour toutes les disciplines. Personne n'a jamais fait une voiture plus rapidement avec plus de changements d'huile. Je vois souvent des comptes qui sont stables d'une année à l'autre, ou pire, qui dépensent davantage pour obtenir les mêmes résultats. Le gestionnaire de compte passe par les motions. Des tests d'annonce, des ajustements d'enchères, des rapports sur les requêtes de recherche et de nouveaux modèles de mots clés sont proposés. Il existe des meilleures pratiques, mais il y a un manque d'innovation. Quand un compte tombe stagnant, le mieux est de remettre en question les anciennes hypothèses. Utilisez de nouveaux outils pour passer au même niveau.  1. Défiez l'adage d'être en position 1.0 100% du temps pour les termes de votre marque. Vous consacrez de plus en plus d'argent à la marque chaque année, au fur et à mesure que vos CPC augmentent d'un cran à l'autre - des offres d'appel de nudge réduites (et non augmentées). Trouvez le compromis idéal entre efficacité et volume. Vous ne perdrez pas beaucoup, croyez-moi. 2. Ours avec moi ici; abandonner le contrôle! Les annonces Google ont démarré The Smart Era car il y a trop de leviers d'enchères que nous ne pouvons pas contrôler. Décalez votre budget de la correspondance exacte vers la correspondance large avec les enchères intelligentes superposées. Je ne pensais pas que ça marcherait non plus, mais ça marche. 3. Passez en revue votre philosophie d'attribution. Je ne veux pas dire que vous devez activer l'attribution pilotée par les données (ce que, oui, vous devriez faire), mais plutôt évaluer vos KPI. Certaines tactiques ne visent pas à amener un utilisateur à la fin de l'entonnoir du premier coup. Testez les autres indicateurs de performance clés; développer une liste de courrier électronique ou alimenter un auditoire de remarketing avec des tactiques de pointe. 4. Ajouter des audiences PARTOUT. En savoir plus en suivant le lien sur le site du spécialiste renommé de L'Agence SEO.  

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